Conditions de retour

Les frais de retour sont à la charge du client.

Chez RBBE, nous faisons tout pour que vous soyez pleinement satisfait de vos commandes. Si toutefois un produit ne vous convient pas, voici nos modalités de retour.

Conditions de retour et échanges – RBBE.fr

Les clientes disposent d’un délai de 14 jours après réception de leur commande pour demander un retour ou un échange.

Les produits retournés doivent être :

non ouverts

non utilisés

dans leur emballage d’origine

en parfait état de revente

Les frais de retour sont à la charge de la cliente.

En cas d’échange, les frais de réexpédition du nouveau produit sont également à la charge de la cliente.

RBBE s’engage à procéder au remboursement sous 14 jours maximum après réception et vérification du ou des produit(s) retourné(s).

Les produits en promotion, en liquidation ou bénéficiant d’une réduction commerciale ne sont ni repris ni échangés.

Pour toute demande de retour, la cliente doit contacter notre service via :📩 boutique@rbbe.fr

Conditions de retour en vigueur pour toutes les commandes passées sur www.rbbe.fr